En ce dernier vendredi du mois, j’avais envie de me rappeler nos doux moments en Ecosse. Pour cela, je vous propose un instant couleur peut être en décalage avec le temps de ces derniers jours, mais pourtant tellement nostalgique pour moi. Cet instant couleur rose se passera donc dans Georges Street, dans le quartier de New Town à Edimbourg.
Alors, c’est avec mon ciré rose pâle que je vais essayer de vous transporter dans la rue la plus impressionnante d’Edimbourg. Oui, je sais. Quand on pense aux rues mythiques de cette ville, on pense d’abord à Princes Street, Queen Street, Royal Mile et que sais-je encore. Pourtant, George street semble immense. La rue est large est beaucoup plus moderne que les autres. La rue est vivante et mêle à la fois touristes et riverain. C’est une rue lumineuse, et pleine de vie. On y croise bâtiments tellement imposants. Je crois que c’est ce qui a participer au l’admiration que j’ai eu pour cette rue.
C’est donc vêtu d’un ciré pour affronter le temps capricieux d’Edimbourg et pour me protéger du vent, que j’ai arpenté les rues de la ville. Pour me sentir aussi confortable que possible j’ai aussi opté pour un jean et mes petites bottines bordeaux durant tout notre séjour ! De quoi faire simple mais confortable et de quoi, surtout, me tenir chaud !
Oui parce qu’à Edimbourg, en une seule et même heure, il peut à la fois faire très beau, chaud, froid, pluvieux et venteux ! Le temps est tellement changeant qu’il faut bien se couvrir et à la fois avoir quelque chose de léger. Alors quoi de mieux qu’un ciré n’est-ce pas ?
Ce que je porte :
Ciré : TopShop ~♡~ Pantalon : Sézane ~♡~ Pull : cachemire ~♡~ Chaussures : Massimo Dutti ~♡~ Bague : Hermès ~♡~ Echarpe : Asos
Pour des petites surprises et des exclusivités, rejoins la newsletter !
Copyright © 2021 Juste Sarah · Theme by 17th Avenue
Laisser un commentaire